Mot de passe oublié
logo science action
Région Haute-Normandie Fonds Européens de Développement Economique et Régional Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

ESTRAN Cité de la Mer

L'ESTRAN est une association multi-activités.

L'ESTRAN Cité de la Mer est une vitrine du littoral normand à travers 1600 m2 d'expositions et d'aquariums, construction navale, filière pêche et environnement littoral et marin y sont présentés.

Des animations et visites sont proposées à tous les types de public, en intérieur comme sur le littoral ou dans le port.

L'ESTRAN Service littoral est le service chargé du suivi scientifique du littoral et de son entretien, des équipes traitent quotidiennement les macro-déchets et un suivi régulier des éboulements de falaise est effectué. Une veille permanente anti pollution est effectuée et le service est un coordinateur local en cas de pollution.

Enfin le pôle social encadre 2 chantiers de réinsertion sur le thème du littoral.

archéologie - biologie - multi-secteur - autre - géologie

régionale

scolaire - ens. primaire - ens. secondaire - ens. supérieur - public familial - universitaire - entreprise - associatif - public empêché

musée - association